Livraison offerte pour toute commande avant minuit !

FAQ

Voici les questions que l'on reçoit le plus souvent :

Quand ma commande sera-t-elle envoyée?

Nous traitons votre commande sous 48h, de ce fait, elle sera envoyé durant ce court délais.

 

Comment suivre ma commande?

Dès lors de votre achat, nous vous fournirons toutes les informations nécessaires afin de suivre votre colis.

 

Quels sont les délais de livraison?

Nos installations de production sont situées dans différents pays du monde, nous nous efforçons de trouver des solutions pour réduire les délais de livraison qui sont généralement de 10 à 20 jours à compter de la date d’expédition.

Cependant, nous garantissons que vos produits Baconi™ arriveront à votre domicile et cela gratuitement !

Il est possible que les retards soient plus longs pendant les périodes de promotions et d’affluence. Nous faisons dans ces situations rares tout ce que nous pouvons pour vous livrer le plus rapidement possible.

 

Expédiez-vous à l’étranger?

Baconi™ délivre avec succès de nombreuses parcelles chaque jour dans le monde entier. Nos clients sont partout dans le monde.

 

Comment puis-je vous contacter?

Nous avons une rubrique "contact" ou par mail à l'adresse : contact@Baconi.fr

 

Comment commander?

Il suffit d'ajouter le produit dans votre panier en appuyant sur  "ajouter au panier ", puis une fois votre article ajouté, aller sur l’icône en haut à droite correspondant au panier et cliquez sur "passer à la caisse". Tout ce que vous avez à faire est de suivre les instructions sur votre écran et votre commande sera rapide, facile et 100% sécurisé.Nos équipes prépareront ensuite votre commande dès que possible et nous vous enverrons un e-mail de confirmation lorsque votre colis sera en route!

 

Quels sont les modes de paiement acceptés?

Nous acceptons les paiements par Visa, MasterCard, Maestro et American Express. Tous les paiements effectués sur Baconi™ sont sécurisés à 100%.